Maud de Crépy est actuellement en poste à la direction régionale et interdépartementale de l’Hébergement et de l’Habitat (Drihl) sur des fonctions de pilotage stratégique, d’innovation, d’accompagnement au changement et de communication.
Diplômée du CELSA, elle a d’abord travaillé dans le secteur privé chez l’annonceur (Renault, Médiamétrie) mais également en agence (Mogador, Streetwise) en communication 360°. Puis elle poursuit sa carrière dans le secteur public au ministère de la Transition écologique pour informer la presse et les citoyens des politiques publiques mises en œuvre, les faire évoluer dans leurs comportements ou préparer et gérer les communications de crise.
Durant ces années, elle a notamment porté la parole ministérielle en cabinet en tant que conseillère technique presse d’un ministre mais aussi, celle de la France, lors d’expertises internationales dans le cadre de jumelages européens (coopérations internationales contractualisées entre les pays demandeurs et l’Union européenne) en Tunisie, au Maroc et en Algérie.

.