La formation continue de Sorbonne Université propose des certificats ou diplômes au format numérique

Smart Certificate CVTrust, solution de référence en matière de certification numérique conforme au RGPD, nous permet de transmettre vos documents de fin de formation en ligne en respectant la confidentialité des données.

Avec cet outil innovant vous pouvez promouvoir vos parcours d’apprentissage en ligne ! Vous pouvez facilement intégrer vos documents Smart Certificate dans votre profil LinkedIn. Vous avez également, la possibilité de partager vos documents via un PDF sécurisé (incluant un QR code) ou avec un lien hypertexte. Cela autorise les recruteurs à vérifier instantanément l’intégrité, l’authenticité et la validité de vos documents !

La formation professionnelle continue de Sorbonne Université utilise Smart Certificate depuis 2018. Les stagiaires de nos formations continues se verront de plus en plus remettre leur diplôme ou certificat au format numérique.

Découvrez notre catalogue de formation continue diplômantes et certifiantes.